Vie du blog

Petit intermède…

Pas d’image racontée cette semaine car j’ai le nez dans les valises… Pendant quelque temps, l’équipe de rédaction de la Nature Des Images (qui se compose toujours à l’heure actuelle de moi et de moi-même) va se délocaliser dans une contrée au moins aussi exotique que Taïwan. Si vous ne savez pas encore laquelle et qu’il vous importe d’en savoir un peu plus, je ne pourrais que vous suggérer de continuer à suivre l’actualité de mon blog car ne croyez tout de même pas que j’aurai la faiblesse de vous dévoiler le moindre indice! De toute façon, vous serez parmi les premiers informés car ça sera l’occasion pour moi d’entamer un cycle spécial: (bip)… En attendant, j’en profite pour vous signaler que j’ai récemment enrichi La Nature Des Images en lui ajoutant du contenu « statique ». J’ai ainsi rédigé une page « Mon matériel » que j’essayerai de tenir à jour au fur et à mesure de l’évolution de mon équipement. J’ai par ailleurs également créé une page que j’ai intitulé « Mes photos dans le monde réel ». Cette page permettra de faire état de la diffusion de mon travail de photographe sur des supports bien réels: presse papier, livres, expositions… En attendant de vous retrouver, n’hésitez pas à aller y jeter un œil et à partager les articles de la Nature Des Images. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon blog qui grandit toujours de plus en plus vite. On a passé la barre des 4100 visites au compteur et vous êtes désormais au moins toujours une centaine à passer chaque semaine ce qui me fait bien sûr très plaisir et m’encourage à poursuivre ma petite aventure de blogueur amateur. A très bientôt! Je vous laisse avec une image qui m’a fait sourire, prise il y a quelques jours à un festival de lanternes à Taipei…

La puissance mignonne, grandeur Nature (Photo Joris Bertrand)

La puissance mignonne, grandeur Nature (Photo Joris Bertrand)

 

Par défaut

Laisser un commentaire

